Direct
20%

À la une

Justice : Un propriétaire condamné pour avoir mordu son locataire

Justice : Deux personnes devant la CRIET pour transport illégal de produits pharmaceutiques

Un locataire et son propriétaire étaient au tribunal d’Abomey, ce lundi 29 décembre. C’etait dans un dossier de coups et blessures volontaires ayant entraîné l’emprisonnement du propriétaire.

Le mis en cause s’est retrouvé à la maison d’arrêt d’Abomey, pour avoir mordu son locataire. Il sera condamné à 12 mois d’emprisonnement dont 2 fermes, suivie du paiement d’une amende.

Selon la victime, elle était de retour de la pharmacie quand le portail était déjà bloqué par le propriétaire, comme il en avait l’habitude. Il a dû faire le mur pour se retrouver dans la maison, quand le propriétaire l’a roué de coups avant de lui mordre le doigt.

A la barre l’accusé a reconnu les faits et confié que son locataire, chauffeur de profession, a estimé avoir été outré par le fait que son locataire ne rentre que tard, tous les jours. argument rejeté par la cour qui a rappelé à l’assistance que le locataire a le droit de rentrer à l’heure de son choix.

Ayant déjà passé deux mois en prison, l’accusé jouit désormais de sa liberté. La cour a rejeté les 287 mille de dommages et intérêts demandés par la victime pour défaut de preuves.

À l'antenne
Répondeur
12:07 à 12:15

Météo

Chargement de la météo...

Partager

Partagez votre avis

Votre commentaire sera publié après validation.