BIP radio L'information à toute heure
Les premières images de l’autocar tombé dans le fleuve Ouémé montrent une carrosserie blanche marquée de quelques couleurs, avec un pneu accroché à une chaîne. Les opérations d’extraction se poursuivent : le véhicule émerge en partie et progressivement.
Autour de 14h, le véhicule n’était pas encore totalement sorti de l’eau apprend bip radio . Les fouilles ont repris ce matin à 7 h. Pendant ces manœuvres, la circulation est alternée sur le pont de Thio : les usagers dans le sens Cotonou–Parakou passent tandis que ceux circulant en sens inverse patientent et vice versa. La Police républicaine est présente sur les lieux pour réguler le trafic.
l’autocar émerge en partie du fleuve Ouémé
Écrit par: BIP radio
Oscar Atannon sur 18 août 2025
Merci à bip radio pour votre éffort en matière de communication et d’information au Bénin. L’ Irréparables s’est déjà produit nous allons seulement demander aux usagers d’être prudent et de respecter les codes de la route . Je vais aussi profiter cette occasion pour demander aux autorités chargées de la sécurité routière à divers niveaux de renforcer la sécurité routière sur nos différentes routes. Que Dieu donne la force aux proches des victimes durant cette épreuve et qu’il donne un repos éternel aux défunts. Que Dieu bénisse le Bénin !