BIP radio L'information à toute heure
Un journaliste de Bip radio a constaté à l’aéroport international de Cotonou, l’arrivée d’une délégation officielle nigérienne, ce mercredi un peu avant midi. La délégation est dépêchée par le Général Abdouramane Tiani, chef de la junte nigérienne. La délégation sera reçue par le chef de l’état béninois Patrice Talon.
A l’origine de cette initiative, l’offre de médiation de Nicéphore Soglo et Boni Yayi. Les deux anciens chefs d’Etat s’étaient rendus à Niamey le 26 juin dernier. Ils ont été reçus par le chef de la junte nigérienne et son premier ministre.
A leur retour, ils ont rencontré le chef de l’Etat béninois qui a marqué son accord pour la venue d’une délégation nigérienne. On ignore encore la durée du séjour de la délégation nigérienne.
Plusieurs véhicules officiels sont arrivés sur le parking du salon d’honneur de l’aéroport, pour réceptionner les membres de la délégation.
Écrit par: BIP radio
Déplaçons nous ensemble, quelle que soit votre destination, Bip radio et ses reporters vous conduisent à bon port avec leurs alertes sur tout ce qui vous attend sur votre trajet. Mobilité info du lundi au vendredi de 10h à 18h, et tout le week-end. Avec Bip radio vous n’êtes jamais seul sur la route.
close
Aguessy Abel sur 24 juillet 2024
Pour conclure tout les problèmes, le Niger n’a qu’à ouvrir sa frontière terrestre avec le Bénin.