play_arrow

Confidences

Confidences – 13 SEPTEMBRE 2024 – SUJET DE SOLANGE

today13 septembre 2024 4

Arrière-plan
share close
  • cover play_arrow

    Confidences - 13 SEPTEMBRE 2024 - SUJET DE SOLANGE conrad


Bonjour chers auditeurs.

Aidez moi à voir clair dans une situation que je traverse depuis quelques jours.

Je m’appelle solange et je suis fiancée à un homme qui, tout comme moi, a terminé ses études il y a deux ans. Lui, a bénéficié d’une bourse de 5 ans pour poursuivre ses études en Allemagne. Chaque jour il me dit qu’à son retour, nous allons nous marier et faire des enfants.

Au cours d’une sortie, j’ai rencontré un monsieur. Il est entrepreneur et paraissait responsable.

Nous avons échangé nos contacts.

Il m’appelle de temps en temps et nous discutons de tout et de rien. Progressivement, j’ai commencé à flirter avec lui. Il ne me parle pas beaucoup de sa femme et je ne m’en mêle pas non plus.

J’avoue qu’au départ, pour lui comme pour moi, c’était plus pour s’amuser et passer du bon temps. Moi j’avoue, c’était aussi pour arrondir les fins de mois.

Au fur à mesure que le temps passait, beaucoup de choses nous ont rapprochés et mon amant et moi, sommes devenus très complices.

Il y a 3 mois, il m’a expliqué qu’il est avec son épouse depuis 10 ans et qu’il n’ont pas d’enfant. Que toutes les tentatives pour en avoir ont été vaines. Mon amant me propose que, lui et moi, fassions un enfant qu’il va récupérer pour sa femme, ni vu, ni connu.

Voici sa proposition : 5 millions de francs, une villa en mon nom et un CDI dans une entreprise de la place …

Mais je devrais renoncer à tous les droits sur cet enfant.

Lorsque je lui parle de mon fiancé, il me dit qu’il n’a pas besoin de savoir et que lorsqu’il sera revenu dans quelques années, mon corps sera redevenu comme celui d’une jeune fille. Selon lui, avec sa proposition, je peux, non seulement trouver du travail, mais aussi bien commencer dans la vie.

Qu’en pensez vous mes chers ?

Que me conseillez-vous ?


Confidences

Rate it
0%