Direct
20%

À la une

Restaurer L’Espoir dément la libération annoncée de son président Candide Azannaï

images (3)

 

Le parti Restaurer l’Espoir (RE) et la Coordination nationale de la Résistance nationale ont formellement démenti, ce mercredi 17 décembre 2025, une information faisant état d’une supposée libération de leur président, Candide Azannaï.

Face à cette situation, le parti RE appelle une nouvelle fois les populations à garder leur calme, à faire preuve de sérénité.

Le communiqué est signé par Dr Adolé Félicité Akuésson, au nom du Parti Restaurer l’Espoir et de la Coordination nationale de la Résistance nationale.

 

Lire le communiqué du parti

Communiqué du Parti Restaurer l’Espoir et de la Coordination Nationale de la Résistance Nationale

Il nous est revenu qu’il circule depuis ce début d’après -midi un message publié par un certain Aimé AGBOKOUN sur une supposée libération ce jour 17 décembre 2025 du Président Candide AZANNAÏ.

Le Parti Restaurer l’Espoir et la Coordination Nationale de la Résistance Nationale portent un démenti formel à une telle publication.

Le Parti Restaurer l’Espoir et la Coordination Nationale de la Résistance Nationale appellent une fois encore les populations à rester sereines et à ne céder à aucune provocation.

Dr Adolé Félicité AKUESON

 

À l'antenne
Musique
21:00 à 23:00

Météo

Chargement de la météo...

Partager

Partagez votre avis

Votre commentaire sera publié après validation.