BIP radio L'information à toute heure
13h14 : Le président du tribunal renvoie l’audience au 22 avril 2025
12h53 : Dame Yvonne NANLIMÊ réclame 270 000fcfa pour la moto volée par ALOFA en 2010 :
« Maintenant qu’il est aux mains de la justice, qu’il se démerde pour me rembourser mon argent. La moto a été achetée à la sueur de mon front ».
L’audience a été suspendue à 13h00.
« C’est une date que je ne peux pas oublier. J’ai subi une épreuve, ce jour là, et Dieu m’a sauvée. Je suis en vie ». Yvonne NANLIMÊ, propriétaire de la moto volée par ALOFA en 2010.
Plusieurs contradictions sur une date capitale : celle où Alofa a été interpellé, pour vol de moto.
Trois différentes dates avancées par le prévenu Alofa et les témoins :
La propriétaire de la moto déclare à la barre, ce jeudi, que sa moto lui a été volée le 09 août. ALOFA avance la date du 16 août 2010. La police, elle, évoque la date du 23 août.
11h30 : « C’était un lundi 09 août. J’ai quitté l’étude biblique pour mon domicile. J’ai tourné dans un virage, quelqu’un m’a dépassée et m’a pointé une arme sur la tempe en me menaçant, « si tu cries, je tire ». Je suis descendue de la moto et ils l’ont emportée. Quand ils sont partis, j’ai crié au voleur. La population a accouru ». Dame Yvonne.
11h15 : Reprise de l’audience. Le président annonce que la journée d’aujourd’hui sera consacrée à l’audition de dame Yvonne, victime de vol à Womey en 2010. Elle raconte actuellement comment sa moto lui aurait été arrachée en 2010 par ALOFA et un complice.
Écrit par: BIP Radio
Commentaires d’articles (0)