Justice

20 ans et 15 ans de réclusion criminelle contre 2 hommes pour entre autres association de malfaiteurs

today2 juin 2023 1

Arrière-plan
share close

La Criet condamne un homme de 34 ans à 20 ans de prison et son coaccusé âgé de 32 ans à 15 ans de prison. Ils écopent de ces peines pour association de malfaiteurs et détention illégale d’armes de guerre. Ils ont comparu ce matin. Les deux accusés ont été arrêtés à Dassa le 14Février 2019 avec deux armes AKM et 197munitions . Initialement, ils étaient poursuivis pour acte de terrorisme et appartenance à une organisation terroriste.

Après les débats, le ministre public a demandé la requalification des faits. Ils ont finalement été condamnés pour associations de malfaiteurs et détention illégale d’armes de guerre. Les prévenus ont plaidé non coupable. Le ministère public a requis 10ans de prison contre chacun.

Écrit par: BIP radio

Rate it

Articles similaires

Justice

Alerte justice : La CRIET lance un appel aux victimes de deux entreprises

Il s’agit des victimes des entreprises "La maison de luxe" et "Benin Immo", dont les promoteurs sont dans le collimateur de la justice. Plusieurs plaintes sont déposées au parquet spécial de la CRIET, contre les promoteurs des deux structures. La CRIET invite tous les citoyens touchés à se faire enregistrer […]

today26 juillet 2024 27 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%