Alerte info

Audience à la Criet : Une dame risque 2 ans de prison pour vente de faux médicaments

today3 juin 2024 25

Arrière-plan
share close

Une dame habitant à Lokossa a comparu devant la Criet ce Lundi 3 Juin 2024 pour exercice illégal en pharmacie.

Elle a été arrêtée à Lokossa dans sa boutique de vente de divers, parce que la police a été alertée de son activité de vente de faux médicaments.

L’individu a déclaré avoir été conduit dans son magasin où le stock de faux médicaments a été découvert. Devant la cour, elle a déclaré avoir arrêté le commerce de faux médicaments depuis 5 ans et que ce qui a été trouvé dans le magasin était les restes de son stock qu’elle n’a pas pu brûler.

Son avocat a plaidé une mise en liberté provisoire pour permettre à sa cliente d’aller se faire soigner. Le ministère public a requis le rejet de la demande de mise en liberté provisoire, deux ans de prison dont un an ferme, 1 million d’amende et la destruction des scellés.

L’accusée est descendue de la barre en larmes.Le Délibéré est prévu pour le 24 Juin 2024.

Écrit par: BIP radio

Rate it

Articles similaires

Justice

Alerte justice : La CRIET lance un appel aux victimes de deux entreprises

Il s’agit des victimes des entreprises "La maison de luxe" et "Benin Immo", dont les promoteurs sont dans le collimateur de la justice. Plusieurs plaintes sont déposées au parquet spécial de la CRIET, contre les promoteurs des deux structures. La CRIET invite tous les citoyens touchés à se faire enregistrer […]

today26 juillet 2024 26 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%