Alerte info

Coup de balai à la DEI : Un fonctionnaire déposé en prison

today3 juin 2024 61 3

Arrière-plan
share close

Depuis ce lundi 3 juin 2024, ce sont de nouveaux visages qui vous accueillent dans les locaux des services de l’immigration et de l’émigration.
Il s’agit du bureau où sont accueillies, les demandes d’établissement de passeports et autres documents de voyage.

selon nos sources, jeudi dernier, le Directeur de la police républicaine a notifié à tous les agents de cette administration qu’à partir du 3 juin, ils ne serviront plus à la Direction de l’Immigration et de l’émigration.

Aucun des fonctionnaires de police n’a été épargné. Tous ont été balayés par la hiérarchie.
Ils sont tous mis à la disposition de la Direction des ressources humaines de la police, pour connaître leur point de chute respectif.

La nomination récente de la commissaire Chimène Lougbégnon, à la tête de cette direction obéissait, selon nos informations, à une réforme d’assainissement.
Nos sources n’en disent pas plus sur les éventuelles fautes ou dérives constatées.

Voici donc l’épisode 2 de cette réforme, après celui de la nomination d’une nouvelle directrice. Une séquence qui emporte tout le monde.

Madame Chimène Lougbégnon va diriger cette Direction avec une équipe renouvelée a 100%.

La police, aussi muette que l’armée, n’a pas communiqué sur ce coup de balai qui a surpris et qui continue de faire parler au sein de la corporation.

Selon nos informations, un policier, fonctionnaire de la DEI a été interpellé et placé sous mandat de dépôt, il y a quelques jours.

Beaucoup attendent de voir si la nouvelle Directrice et sa nouvelle équipe feront de la DEI, une administration irréprochable aux yeux de leur hiérarchie.

Écrit par: BIP radio

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%