Justice

Un escroc promettant des postes ministériels devant la CRIET

today23 juin 2023 3

Arrière-plan
share close

L’homme aurait dépouillé ses victimes avec cette histoire à dormir debout. Il risque 05 ans de prison dont 04 fermes.
 
Il s’agit d’un homme qui fait croire à ses victimes qu’il peut les faire intégrer le gouvernement actuel et avoir des audiences avec le chef de l’Etat. Les personnes bernées lui remettent de l’argent, des titres de propriétés ou d’autres biens en échange de ces promesses. Il bluffe les victimes avec le répertoire de son téléphone en montrant des numéros portant des noms de ministres avec qui il serait en contact.
 
Après avoir été dépouillés, les victimes se rendent comptent de l’arnaque. L’accusé aurait remis les documents et les sous à un prétendu partenaire rencontré sur Facebook. Le prévenu a reconnu les faits. Le substitut du procureur a requis 05 ans de prison dont 04 fermes et 02 millions d’amende contre lui. Rendez vous le 03 Août pour le délibéré.
 

Écrit par: BIP radio

Rate it

Articles similaires

Justice

Alerte justice : La CRIET lance un appel aux victimes de deux entreprises

Il s’agit des victimes des entreprises "La maison de luxe" et "Benin Immo", dont les promoteurs sont dans le collimateur de la justice. Plusieurs plaintes sont déposées au parquet spécial de la CRIET, contre les promoteurs des deux structures. La CRIET invite tous les citoyens touchés à se faire enregistrer […]

today26 juillet 2024 26 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%