Justice

CRIET : Un détenu fait dissimuler 200 comprimés de tramadol dans une tête de poisson

today20 mars 2024 84

Arrière-plan
share close

Un détenu fait dissimuler de la drogue dans une tête de poisson afin de la récupérer dans sa cellule à Akpro missérété. Selon le ministère public il a caché 200 comprimés de tramadol dans une tête de poisson à transférer en prison. Le stratagème a été découvert lors du contrôle. A la barre à la criet, le prévenu déclare qu’il ne connait ni l’expéditeur ni le contenu du colis.

Répondant aux questions du substitut du procureur, l’accusé reconnait qu’il consomme du tramadol mais n’en commercialise pas. C’est la deuxième fois que la prison intercepte du tramadol camouflé dans son repas. Pour le premier cas, sa femme a été incarcérée pour avoir apporté le repas suspect. Elle sera entendu 25 Avril, date du renvoi du dossier.

Écrit par: BIP radio

Rate it

Articles similaires

Justice

Alerte justice : La CRIET lance un appel aux victimes de deux entreprises

Il s’agit des victimes des entreprises "La maison de luxe" et "Benin Immo", dont les promoteurs sont dans le collimateur de la justice. Plusieurs plaintes sont déposées au parquet spécial de la CRIET, contre les promoteurs des deux structures. La CRIET invite tous les citoyens touchés à se faire enregistrer […]

today26 juillet 2024 26 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%