L’invité du jour

Sommet Afrique-France, dénommé « Africa Forward », s’est tenu les 11 et 12 mai à Nairobi, au Kenya. Cette rencontre a réuni des chefs d’État, des membres de gouvernements, le président français Emmanuel Macron ainsi que plusieurs autres invités. Les relations entre les pays Africains et la France ont été au cœur des échanges lors de ce sommet, qui a connu la participation de Godline Agbidinoukoun, participante béninoise, juriste et acteur de la société civile. Au micro de Cristel Hounkpatin, elle fait le point de cette rencontre, tout en mettant l’accent sur les décisions issues de cette assise.

0:00
0:00
Podcast

PODCASTS SIMILAIRES

Publier le commentaire