Politique

Le député Maixent DJEIGO donne des nouvelles de Homeky après sa démission.  « Il participe de manière remarquable aux activités du parti ».   

today22 octobre 2023 147

Arrière-plan
share close

 

 

Maixent DJEIGO, député de la 5ème circonscription électorale était l’invité de l’émission  « l’entretien grand format » de Bip radio ce dimanche après midi. Le parlementaire UPR a été interviewé sur plusieurs sujets d’actualité dont la démission de l’ex ministre Oswald HOMEKY. Nous vous proposons un extrait de cette interview.

 

Bip radio : Avez des nouvelles de l’ex ministre Oswald Homéky ? La dernière fois  que vous l’avez revu c’était quand ?

Maixent DJEIGO : Je vais vous surprendre. J’ai vu Monsieur Oswald Homeky hier (samedi)  à l’occasion d’une cérémonie au village à Lokossa. Nous avions assisté l’actuel DG de l’ANPE qui a enterré sa maman. On s’est salué chaleureusement, on s’est souri, on s’est dit qu’il faut qu’on parle. Je l’ai vu, il est en forme, souriant, entouré de certains de nos concitoyens qui l’ont vu et qui l’ont reconnu. Donc rien n’a changé dans son comportement. On s’est juste salué et on devrait certainement se revoir pour se parler

Bip radio : de la démission ?

Maixent DJEIGO : Entre autres de la démission.

Bip radio : Que dit votre parti de sa démission ?

Maixent DJEIGO : il n’y a rien eu de particulier. Ce que je peux observer, c’est qu’au lendemain de la démission, notre parti, l’Union Progressiste le Renouveau a lancé une opération de recensement des militants pour mettre en place des instances au niveau décentralisé du parti. J’ai vu Monsieur Homeky en ce qui concerne l’équipe de Klouékanmey, ou de Houéyogbé , l’équipe qui est allée à Djakotomey. Je l’ai vu au-devant de la scène. Il a plus de temps maintenant qu’il n’est plus ministre. Il participe de manière remarquable aux activités du parti.

 

Écrit par: BIP radio

Rate it

Articles similaires

Politique

Présidence de la République : Patrice Talon a échangé avec deux partis politiques de la mouvance présidentielle

Deux délégations, l'une du parti MOELE-BENIN conduite par son président Jacques AYADJI, et l’autre du parti Renaissance Nationale conduite par Claudine PRUDENCIO étaient au cabinet du chef de l’État, le mardi 09 avril 2024. Les échanges ont porté, entre autres, sur la coordination de l’action gouvernementale, le Code électoral, les […]

today10 avril 2024 6

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%