De la Place de l’étoile rouge jusqu’au marché Saint-Michel, plus d’étalages sur les trottoirs dans les deux sens sur cet axe. 17 jours après l’opération libération déguerpissement, Plus de bancs ni de tables lors de notre passage ce mardi vers 11H.
Le tronçon entre la station lègba et le marché missebo passant par la pharmacie 4 thérapies, les boutiques sont ouvertes mais tous les articles sont rangés à l’intérieur. Les pancartes dégagées des trottoirs sont maintenant plus proches des boutiques. D’autres commerçant ont trouvé le moyen d’accrocher quelques articles contre les murs de leurs boutiques. Mais à d’autres endroits les revendeurs déguerpis sont de retour, mais restent sur le qui-vive. Des vendeurs de bijoux trimbalant des pousses – pousses et des vendeuses de pains se sont réinstallés sur les trottoirs dans la zone de missèbo. Par contre les terres-pleins centraux libérés demeurent vides.
Du coté de l’hôpital Chu-mel, lycée Coulibaly, agence boa missebo jusqu’au site de friperies à missebo, plus de marchandises étalées sur les trottoirs. Ils sont plus occupés par des véhicules et motos stationnés devant certaines entreprises et point de vente. Hors micro, un employé d’un service dans le secteur confie qu’il n’y a plus d’autres espaces pour garer les engins.
Commentaires d’articles (0)