BIP radio L'information à toute heure
Selon les explications recueillies au tribunal d’Abomey ce vendredi 03 mai, tout est parti des aveux de la dame, qui aurait confié à son mari qu’elle se retrouve à manger dans son sommeil. Le mari l’a automatiquement soupçonné de sorcière, estimant que cette pratique est l’apanage des personnes ayant la sorcellerie.
Troublée par ce soupçon, la dame se fait conseiller par l’une de ses amies d’enfance qui l’oriente vers un tradipraticien. C’est ce dernier qui va confirmer les soupçons du mari, en promettant avoir les remèdes pour conjurer ce mal.
Plus de 4 millions de francs auraient été engagés à cet effet, pour l’achat des ingrédients demandés par le tradipraticien.
Sans satisfaction, la victime accusa le guérisseur d’escroquerie. La cour a ordonné la relaxe au bénéfice de doute de l’accusé.
Écrit par: BIP radio
Tchaki, c’est le surnom qu’on lui connaît au quartier Aidjèdo à Cotonou. Il a été victime de vindicte populaire, peu avant 5 heures, ce samedi 7 Septembre. Le constat sur les lieux du drame est saisissant. Beaucoup de cendre et des restes de pneus brûlés, marquent encore le sol. Selon […]
Commentaires d’articles (0)