BIP radio L'information à toute heure
La police s’explique après les nombreuses récriminations contre elle dans l’opération répression des infractions au code de la route. Des canaux existent pour que les abus des agents de polices soient dénoncés, rappelle le directeur général de la police républicaine, Soumaila YAYA, entouré d’autres responsables, face à la presse ce mercredi 17 avril à Cotonou.
Le Directeur général de la police républicaine a commencé sa conférence de presse par le cas Natitingou. La police attend le verdict de la justice. Mais parallèlement, elle a entamé une procédure pour des sanctions disciplinaires à l’encontre des policiers en prison, après la bastonnade d’un civil. On écoute le général Soumaïla yaya.
Infractions routières : La police reprécise son objectif BIP radio
Pourquoi l’auteur de la vidéo de Natitingou est aussi déposé en prison ? La question a été posée aux responsables de la police. Le DGPR n’a pas voulu s’étendre sur le sujet, le dossier étant pendant devant la justice. Son porte-parole explique que le jeune est aujourd’hui derrière les barreaux, parce qu’il a enfreint au Code du numérique, selon le Commissaire Eric Yérima.
Infractions routières : La police reprécise son objectif BIP radio
Il y a eu aussi l’épisode du policier accroché à la portière d’un minibus communément appelé tokpa tokpa, en pleine circulation. De quel commissariat s’agit-il ? Voici la réponse du Directeur général de la police républicaine.
Infractions routières : La police reprécise son objectif BIP radio
La police fait savoir que le nombre d’accident a diminué, depuis le démarrage de cette opération de répression des infractions au code de la route.
Écrit par: BIP radio
Commentaires d’articles (0)