Nouvelles

Journée Fifa 2024 : Gernot Rohr dévoile la liste de ses 25 joueurs convoqués.

today8 mars 2024 67

Arrière-plan
share close

Le sélectionneur des guépards du Bénin était face à la presse dans l’après-midi de ce vendredi 08 mars 2024 pour dévoiler l’identité des joueurs qui vont jouer les prochains matchs amicaux contre les deux derniers champions d’Afrique, la Côte d’ivoire et le Sénégal. Parmi ces joueurs sélectionnés, deux nouveaux joueurs feront leur baptême de feu en équipe nationale. Il s’agit du jeune attaquant Lenny PIRRINGUEL, sociétaire de Fc Bordeau (France) et du milieu de terrain Mariano Ahouangbo qui évolue à AS Soliman de la Tunisie.

Ci-joint le nom de tous les joueurs convoqués.

Un an à la tête de l’équipe national  avec un bilan de six match joués ; une victoire sur terrain et une victoire sur Tapis vert : un tableau noir ?

Gernot Rohr  a dressé un bilan de ses douze premier mois passés à la tête de l’équipe nationale Au cours de cette séance. Selon lui, même si les résultats escomptés ne sont pas complètement atteints, il est important de notifier que des avancées positives ont été enregistrées. « Ne me dites pas que tout est noir . il y a eu de bonnes choses. Il y a eu des jeunes joueurs qui ont montré leurs qualités. .. pour moi, ce n’est pas noir. Au contraire, c’est un tableau qui est peut-être encore gris, mais qui peut aller très vite vers la couleur verte.» a-t-il fait remarquer.

Voici la liste des joueurs

Écrit par: BIP radio

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%