Nouvelles

La célèbre journaliste Annick Balley repose désormais au cimetière PK 14

today2 mars 2024 451 3

Arrière-plan
share close

Annick Balley, ancienne présentatrice vedette de la télévision nationale, repose désormais pour l’éternité au cimetière PK14 . L’inhumation est précédée d’une messe d’enterrement à l’église Bon Pasteur de Cadjehoun. Laurette YEKPON pour son reportage.

 

Le cercueil de Annick Balley est placé devant l’autel de l’église. Il est de couleur blanche.

Une fois l’homélie terminée, place aux hommages de la famille et de l’ORTB. L’hommage de l’ORTB est lu par Habiath OUMAROU, la directrice de la télévision nationale. C’est la tante de Annick Balley, qui a représenté la famille pour dire les hommages. Une tante de 78 ans qui enterre sa fille de 60 ans dit-elle avec amertume.

 

Sa fille Yacine a aussi dit son mot avec beaucoup de douleur dans la voix et beaucoup de force dans le regard.

  • cover play_arrow

    La célèbre journaliste Annick Balley repose désormais au cimetière PK 14 BIP radio

Les femmes de l’amicale  de l’ORTB étaient vêtues de noir et d’une écharpe à l’effigie de Annick Balley. Certains ont opté pour le blanc et d’autre un polo avec le portait de Annick Balley.

Une fois la messe terminée, direction le cimetière de KP14. Les proches autour du cercueil, le prêtre dit la dernière prière. Le cercueil est ensuite glissé dans la fosse où repose désormais Annick Balley.

Ainsi se referme le livre de la vie de cette icône de la presse béninoise. Ce livre, Annick Balley  en a rempli chaque page de son professionnalisme, de sa force, de son audace et de sa sensibilité.

Écrit par: BIP radio

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%